juillet 2016

Utilisation de dispositifs électroniques de chronométrage avec une pochette FRIO

2016-11-23T14:46:02+01:00

Nous recommandons l'utilisation d'une doublure étanche pour les stylos en métal et les dispositifs électroniques, ou tout autre accessoire fabriqué avec des composants électroniques, afin de les protéger de l'humidité. Une doublure extra large est [...]

Utilisation de dispositifs électroniques de chronométrage avec une pochette FRIO2016-11-23T14:46:02+01:00

J’aimerais devenir revendeur de produits FRIO. Comment contacter FRIO?

2017-03-01T11:43:56+01:00

Nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux revendeurs et nous serons ravis de vous fournir ces informations. Pour contacter notre service Clientèle par e-mail, cliquez sur le lien "Nous contacter" pour remplir un formulaire avec vos [...]

J’aimerais devenir revendeur de produits FRIO. Comment contacter FRIO?2017-03-01T11:43:56+01:00

Nous sommes en train d’organiser un événement et nous souhaiterions inclure des brochures dans nos dossiers d’informations. Comment contacter FRIO?

2017-03-01T11:45:21+01:00

Nous recevons beaucoup de demandes de ce type et nous serions ravis de vous aider avec nos brochures. Contactez notre service Clientèle par e-mail en cliquant sur le lien "Nous contacter" pour remplir un formulaire [...]

Nous sommes en train d’organiser un événement et nous souhaiterions inclure des brochures dans nos dossiers d’informations. Comment contacter FRIO?2017-03-01T11:45:21+01:00

Je suis éducatrice et infirmière spécialiste du diabète, et je souhaite utiliser des brochures dans notre clinique. Comment contacter FRIO?

2017-03-01T11:45:56+01:00

Nous serions ravis de vous envoyer des brochures pour votre clinique et vos patients. Contactez notre service Clientèle par e-mail en cliquant sur le lien "Nous contacter" pour remplir un formulaire avec vos coordonnées. Ou [...]

Je suis éducatrice et infirmière spécialiste du diabète, et je souhaite utiliser des brochures dans notre clinique. Comment contacter FRIO?2017-03-01T11:45:56+01:00

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

2016-11-23T14:49:48+01:00

Nous traiterons votre retour et remboursement sous 3 à 5 jours après réception de l'article. Veuillez noter que le remboursement ne peut être effectué que sur la carte que vous avez utilisée pour acheter les [...]

Quand vais-je recevoir mon remboursement?2016-11-23T14:49:48+01:00

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande

2017-03-01T11:50:37+01:00

Il arrive que des erreurs se produisent de temps à autre, mais nous faisons de notre mieux pour les résoudre le plus rapidement et efficacement possible. Si un article manque à la livraison, veuillez contacter [...]

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande2017-03-01T11:50:37+01:00

J’ai reçu un article incorrect

2017-03-01T11:46:50+01:00

Il arrive que des erreurs se produisent de temps à autre, mais nous faisons de notre mieux pour les résoudre le plus rapidement et efficacement possible. Si l'un des articles livrés est incorrect, veuillez contacter [...]

J’ai reçu un article incorrect2017-03-01T11:46:50+01:00

Articles défectueux ou endommagés

2017-03-01T11:49:41+01:00

Si votre produit est défectueux ou abîmé à son arrivée, veuillez contacter notre service par info@frio.be sous 48 heures à partir de la réception des articles et suivre la procédure de retour indiquée ci-dessous. Nous prendrons [...]

Articles défectueux ou endommagés2017-03-01T11:49:41+01:00

Comment puis-je retourner un article?

2017-03-01T11:42:50+01:00

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez suivre les étapes ci-dessous sous les 10 jours après réception des produits : 1. Dans tous les cas, veuillez nous signaler la raison du retour. Vous pouvez le [...]

Comment puis-je retourner un article?2017-03-01T11:42:50+01:00

Quel est le statut de ma commande? Quand sera-t-elle envoyée?

2017-03-01T11:52:48+01:00

Vous recevrez une confirmation automatique par e-mail, vous indiquant que votre commande a été traitée. Les commandes sont habituellement envoyées sous les 24 heures après confirmation de la commande, sauf week-ends et jours fériés. Si [...]

Quel est le statut de ma commande? Quand sera-t-elle envoyée?2017-03-01T11:52:48+01:00

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