Nous espérons que vous serez satisfaits de votre produit. En cas de problème, vous pouvez annuler votre commande, à condition de nous contacter par écrit sous sept jours à partir de la confirmation de la commande. Nous rembourserons le coût de la commande et les frais de livraison initiaux. Si les produits vous ont déjà été envoyés, vous devez nous les renvoyer à vos frais.
Vous pouvez renvoyer des produits et demander un remboursement si vous nous les renvoyez sous les 10 jours ouvrés à partir de la date du réception du colis. Nous vous rembourserons les frais de livraison initiaux, à condition que vous nous retourniez l’intégralité de la commande. Les frais de retour sont à votre charge exclusive.
Vous devez nous renvoyer les produits dans leur emballage d’origine, avec les instructions et les pièces détachées, dans un paquet entièrement refermable. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ou activés de quelque manière que ce soit. FRIO se réserve le droit de refuser un remboursement sur un article qui n’est pas considéré comme reconditionnable ou si l’une des dispositions ci-dessus n’a pas été respectée.
Veuillez nous signaler la raison du retour. Vous pouvez le faire en contactant notre service Clientèle par e-mail à info@frio.be ; vous pouvez également joindre une lettre à l’article que vous renvoyez.
Le retour et le remboursement seront traités sous les 5 jours ouvrés à partir de la date à laquelle les produits sont reçus à l’entrepôt.
Le paquet et son contenu sont sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’ils soient reçus à notre entrepôt. Nous vous recommandons donc d’utiliser une option de suivi des colis et de garder le reçu de la poste. FRIO n’est pas responsable des pertes ou dommages subis par les produits renvoyés au cours de la livraison. Veuillez utiliser l’emballage d’origine pour les produits que vous renvoyez, en vous assurant que le produit est assez bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Le produit doit arriver à notre entrepôt dans un état qui permettra de le reconditionner.
Retour des produits
Si quelque chose ne va pas et que vous souhaitez renvoyer un produit, veuillez suivre les étapes ci-dessous sous les 10 jours après votre achat :
1. Dans tous les cas, veuillez nous signaler la raison du retour. Vous pouvez le faire en contactant notre service Clientèle par e-mail à info@frio.be ; vous pouvez également joindre une lettre à l’article que vous renvoyez.
2. Veuillez utiliser l’emballage d’origine pour les produits que vous renvoyez, en vous assurant que le produit est assez bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Le produit doit arriver à notre entrepôt dans un état qui permettra de le reconditionner.
3. L’adresse de retour est la suivante : FRIO, CASTLE VILLA, HAYSCASTLE SA62 5AA, ROYAUME-UNI
4. Emballez le paquet et renvoyez-le sous les 10 jours à partir de la date indiquée sur le reçu. N’oubliez pas de demander un reçu de la poste pour certifier l’envoi. Il fera office de preuve d’envoi en cas de perte. Nous vous recommandons également d’utiliser un envoi en