Si votre produit est défectueux ou abîmé à son arrivée, veuillez contacter notre service par info@frio.be sous 48 heures à partir de la réception des articles et suivre la procédure de retour indiquée ci-dessous. Nous prendrons les mesures nécessaires pour vous envoyer un remplacement. Nous avons une procédure de retour gratuit pour les cas de ce genre.

Politique de retour : si vous souhaitez renvoyer un produit, veuillez suivre les étapes ci-dessous sous les 10 jours après réception du colis :

1. Dans tous les cas, veuillez nous signaler la raison du retour. Vous pouvez le faire en contactant notre service par e-mail à info@frio.be, vous pouvez également joindre une lettre à l’article que vous renvoyez.

2. Veuillez utiliser l’emballage d’origine pour les produits que vous renvoyez, en vous assurant que le produit est assez bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Le produit doit arriver à notre entrepôt dans un état qui permettra de le reconditionner.

3. L’adresse de retour est la suivante : FRIO, CASTLE VILLA, HAYSCASTLE SA62 5AA, ROYAUME-UNI

4. Emballez le paquet et renvoyez-le sous les 10 jours à partir de la date indiquée sur le reçu. N’oubliez pas de demander un reçu de la poste pour certifier l’envoi. Il fera office de preuve d’envoi en cas de perte. Nous vous recommandons également d’utiliser un envoi en recommandé ou par un service équivalent, afin d’obtenir un numéro de suivi du colis spécifique à votre envoi.

Nous procéderons au remboursement sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors de votre achat. Il devrait apparaître sur votre relevé de carte bancaire sous les 7 jours ouvrés à partir de la réception des produits. Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons effectué le remboursement.

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